Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
19 décembre 2013

Dans ma PAL #36

logo ma PAL

C'est le moment de vous faire découvrir une autre "suite" de saga grâce au rdv de Books'n'love. Cette semaine, je continue dans ma lancée avec Kushiel, tome 3: L'avatar de Jacqueline Carey.

Kushiel T3

Résumé:

La marque de Kushiel dans l'oeil de Phèdre nô Delaunay fait d'elle une élue, et lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n'a trahi son serment: protéger et servir. Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n'a jamais oublié Hyacinthe, son ami d'enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver. Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n'ose en prononcer le nom...


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

C'était ce lundi 9 décembre pour l'achat trimestriel France Loisirs, je l'ai pris avec le tome suivant.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce qu'il vient d'y arriver.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Non puisque je n'ai pas encore commencé la saga mais j'espère pouvoir lire le 1er tome d'ici l'année prochaine.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité