Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
5 mai 2015

Challenges en cours...

Voilà voilà, j'ai décidé de faire un petit résumé de mes challenges auxquels je me suis inscrite depuis quelques temps. Certains sont "privés", d'autres "illimités"... mais je me suis engagée avec pour faire baisser plus facilement ma PAL... à voir si j'arrive à m'y tenir!

 

Challenges sur Livraddict:

challenge GW-BW 4

Challenge "Good wings/bad wings" (illimité)

(inscriptions ici) actuellement j'en suis à  9 livres depuis le début.

 

excalibur

Challenge "Légende Arthurienne" (illimité)

(inscriptions ici) actuellement j'en suis à 0 livres depuis le début.

 

BM1

Challenge "Black Moon" (illimité)

(inscriptions ici) actuellement j'en suis à 5 livres depuis le début.

 

Challenge "Privé"

challenge grumelles

LE challenge Grumellien...

1er tirage

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité