Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 décembre 2013

RDV du lundi #118

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead et j'ai bien avancé dans ma lecture actuelle Fille d'Hécate, tome 1: La voie de la sorcière de Cécile Guillot.

Que vais-je lire cette semaine?

Je suis bien avancée et je compte terminer ma lecture actuelle, ensuite j'enchaîne sur Maeve Regan, tome 1: Rage de dents de Marika Gallman.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère être dans ma nouvelle lecture ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité