Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
5 décembre 2013

Dans ma PAL #34

logo ma PAL

Nouveau mois mais toujours les rdv fidèles au poste, et ce jeudi c'est celui de Books'n'love: Dans ma PAL. Je vous présente toujours une suite de saga avec cette fois-ci: Cygne noir, tome 2: Reine de ronces de Richelle Mead.

Cygne noir t2

Résumé:

Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n'a rien d'une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale... Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l'humanité. Pour l'heure Eugénie s'inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s'en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Qu'est-ce que ça cache ?


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Eh bien oui, c'était il y a peu, le dimanche 17 novembre dans ma Ressourcerie habituelle.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce qu'il vient d'y arriver.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Peut-être pas dans l'immédiat, mais le 1er tome me plaît bien donc je pense qu'il sera lu courant de l'année prochaine ^^.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
C
ah j'espère que tu apprécieras la suite, j'ai beaucoup aimé cette saga :)<br /> <br /> régale toi bien, bises
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité