Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
28 novembre 2013

Dans ma PAL #33

logo ma PAL

Revoici le rdv de Books'n'love, le "dans ma PAL"; cette semaine encore une suite avec Le seigneur des anneaux, tome 2: Les deux tours de  J.R.R. Tolkien.

SDA T2

Résumé:

Le royaume de Gondor s'arme contre Sauron, le seigneur des ténèbres, qui veut asservir tous les peuples libres, hommes et elfes, nains et Hobbits.
Mais la vaillance des soldats de Minas Tirith ne peut rien contre la puissance maléfique de Mordor. Un fragile espoir, toutefois, demeure : le Porteur de l'Anneau s'approche de la montagne où brûle le feu du destin, seul capable de détruire l'Anneau Unique et de provoquer la chute de Sauron...


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Oupffff là non! Etant au collège et lycée, j'étais fan des film et je me suis procurée le coffret avec les 3 livres lors d'une de ces années, donc ça remonte ^^.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je n'ai jamais eu le courage de commencer la saga :s.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Eh bien non puisque je n'ai pas lu les tomes précédents ^^.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité