Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
31 octobre 2013

Dans ma PAL #29

logo ma PAL

Après une courte semaine, voici le rdv de Books'n'love, avec encore une suite mais pas n'importe laquelle: Felicity Atcock, tome 3: Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain.

félicity atcock T3

Résumé:

"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes "


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Je l'avais précommandé en septembre pour l'avoir lors de sa sortie et le faire dédicacer aux Halliénnales ^^.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce qu'il vient juste d'y entrer.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Oh oui, d'icile début d'année prochaine je pense mais il ne va pas tarder vu la fin sadique sur laquelle nous a laissé Sophie!!!

 

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité