Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
17 octobre 2013

Dans ma PAL #27

logo ma PAL

C'est reparti pour un "Dans ma PAL" créé par Books'n'love avec les suites de sagas. Cette semaine, je vous présente: Maeve Regan, tome 2: Dent pour dent de Marika Gallman.

Maeve Regan T2

Résumé:

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Je me le suis procurée fin mars au Furet avant d'aller à Trolls & Légendes (pour ne pas avoir à payer sur place et attendre ^^). 

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Je nai pas encore eu le temps de commencer la saga depuis le temps :s.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Nope, je devais entamer le 1er tome avant les Halliénnales pour pouvoir en parler avec l'auteure... mais quelques imprévus ont décalé ma lecture :s.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu trouveras le temps de découvrir cette saga :) les avis sont bons, pas lu pour ma part <br /> <br /> bonne soirée
A
Je n'ai pas lu cette saga encore, mais les avis sont plutôt bons ! Bonne lecture!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité