Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 octobre 2013

Les halliénnales - le bilan

bannière

Ce samedi 12 octobre restera (je pense) mémorable!

Une faille dans le temps qui ne s'est pas complètement refermée!


Tout d'abord, nous sommes venus installer l'exposition "Rétrofuturism" la veille, et déjà je sentais des fourmillements d'excitation en voyant que tout prenait forme après des mois à bidouiller, ainsi qu'à voir les cartons être vidés de leurs livres...

DSC08011

DSC08014

DSC08020

DSC08021


 

Le jour J est arrivé! Levé à 6H45 pour avoir le temps de me préparer (enfiler mon costume, maquillage et coiffure) avant que le tonton ne vienne me prendre en convois afin d'aller installer notre stand sur le marché avant l'ouverture "officielle".

DSC08023DSC08025

(vue de la tenue avant le départ ^^)

DSC08027

(fière de mon petit coin de stand note 3)

 

Une fois l'installation finie et quelques coucou de copinautes "bénévoles" passés, j'en ai profité -pendant qu'il n'y avait pas trop foule- pour aller faire ems dédicaces et celles pour Sookies, en commençant par Marika Gallman, puis Cassandra O'donnel, Cécile Guillot, Mathieu Guibé, Stéphane Soutoul, Cindy Mezni, Mathieu Gaborit, Georgia Caldera, Sophie Jomain (et ses files interminables ^^) et pour finir Nadia Coste.

DSC08033

DSC08037

DSC08040

DSC08041

DSC08044

DSC08047

DSC08050

DSC08056

DSC08065

DSC08068

Et je n'ai fait "QUE" 4 achats pour moi-même ^^, pour une fois que je me tiens à ce que je dis!

J'ai pu également faire quelques coucou à d'autres auteurs tels que Emilie Witwicki, Claire Wallaert, Frédéric Livyns, Adeline Dias (venue en toursite mais très demandée!), Coralie Martin, et nombre de copinautes blogueuses!

Une journée riche mais trop courte et j'attends déjà de savoir quel sera le prochain thème pour me préparer psycholgiquement à me mettre dans l'ambiance d'ici là!

Quelques photos du défilé/concours qui clôturait cet évènement:

DSC08074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08081

DSC08082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08084

DSC08093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08098

DSC08099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08104

DSC08118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer, mes "quelques" achats sur places:

DSC08133

DSC08135

 

Pour plus de photos et de "témoignages" sur ce salon hors normes, rdv sur la page des Halliénnales!

Publicité
Commentaires
M
L'an prochain, je me débrouilles pour venir :) Ca a l'air tellement sympa ce petit salon :)<br /> <br /> Super ta tenue ;)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité