Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 octobre 2013

Dans ma PAL #25

logo ma PAL

Après un début de formation chargé, et un RDV loupé, revoici mon Dans ma PAL, instauré par Books'n'love. On continue dans la lancée des suites de sagas (c'est bientôt fini promis ^^) avec cette semaine Queen Betsy, tome 2: Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson.

queen betsy T2

Résumé:

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Mon chéri me l'a offert fin août lors d'un passage au Furet.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce qu'il l'a rejointe il y a peu ^^.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Je ne pense pas puisque j'ai d'autres lectures prioritaires à sortir avant, mais c'est une saga à laquelle j'ai plutôt bien accrochée donc il ne devrait pas trop traîner.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité