Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 septembre 2013

RDV du lundi #137

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai trop peu avancé dans ma lecture actuelle (Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2: Fièvre rouge) mais j'ai déjà atteind la moitié!

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais continuer d'avancer petit à petit dans ma lecture actuelle.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense être encore dans ce 2nd tome, mais -si un miracle se produit car je vais avoir une semaine chargée- je compte enchaîner avec Maeve Regan, tome 1: Rage de dents.

Publicité
Commentaires
M
Rho ben alors ! il est pourtant chouette ce deuxième tome !<br /> <br /> (et tu risques d'être déçue par Maeve après Mac … )<br /> <br /> Bonne lecture !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité