Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 septembre 2013

Dans ma PAL #24

logo ma PAL

Semaine un peu maussade jusqu'à présent, mais je ne vais pas bouder le RDV de miss Books'n'love. Je continue me suites de saga avec celle commencée depuis le début du mois: Fablehaven, tome 3: Le fléau de l'ombre de Brandon Mull.

Fablehaven T2

Résumé:

Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques. 
Mais qui est à l'origine de ce mal ?
Et qui pourrait sauver la réserve ?
Seth et Kendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Etoile du Soir sont parmi eux...


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Il y a 3ans pour Noël de la part de mes parents, j'ai la saga complète en collector maintenant ^^.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Comme pour le précédent, je n'ai pas encore pu commencer cette saga que j'aimerai lire d'une traite par manque de temps pourtant ce n'est aps l'envie qui me manque :/.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Eh bien non puisque la saga n'est pas encore commencée!

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu le tome 1, il est bien sympa! Faut que je me mette à la suite ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité