Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 août 2013

Dans ma PAL #21

logo ma PAL

C'est reparti comme chaque semaine grâce à Books'n'love pour un "dans ma PAL" avec les suites de séries. Aujourd'hui il s'agit de: Chroniques des vampires tome 3: La reine des Damnés de Anne Rice.

564949_365614130167086_41345984_n

Résumé:

Quand Lestat, vampire impie, libertin et suicidaire, s'improvise chanteur de rock pour hurler à la face de l'humanité sa condition de mort vivant, les mortels lui font un triomphe. sans imaginer une seconde qu'il ne leur dit que la vérité. Mais, avec sa " musique à réveiller les morts ". Lestat ne s'est pas seulement fait des ennemis parmi ses frères qui le considèrent comme un traître et sont décidés à le détruire, il a aussi arraché à son sommeil millénaire Akasha, la Mère de tous lesvampires, la reine des damnés. Akasha qui ne rêve que de régner à nouveau sur les mortels.


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

En mai de l'année dernière, au Café-livre à Lille lors de l'échange du SWAP fées et dragons avec Tsuki.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Because je récolte les tomes petit à petit au fur à mesure de mes farfouillages :P Actuellement je n'ai que les tomes impairs allez savoir pourquoi! ^^

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Eh bien non puisque la saga est incomplète et il s'agit d'un tome intermédiaire!

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité