Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 août 2013

RDV du lundi #131

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai enfin terminé ma lectue du Premier sang de Sire Cédric ce samedi, encore du très haut niveau! Et hier j'ai commencé Morgane Kingsley, tome 1: Démon intérieur de Jenna Black.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien j'espère avancer rapidement dans cette lecture que beaucoup m'ont recommandé ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je pense que je l'aurais fini ou presque, ensuite je lirais rapidement (comme pour les tomes précédents) Le journal de campagne du Capitaine Crapaud tome 3 avant d'embrayer sur Chasseuse de la nuit, tome 6: D'outre-tombe de Jeaniene Frost.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité