Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
25 juillet 2013

Dans ma PAL #17

logo ma PAL

Dernier rdv initié par Books'n'love pour le mois de juillet ^^. Voici encore une suite de saga avec: Guenièvre, tome 2: La reine de Bretagne de Nancy McKenzie.

Guenièvre T2

Résumé:

Le royaume d'Arthur et de Guenièvre est en paix, mais ses ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont innombrables. Au nord, les Pictes complotent pendant qu'à l'ouest les Saxons s'agitent. en petite Bretagnesur les terres de Lancelot, la guerre est imminente. Clodomir, roi des Francs de l'est, s'impatiente. Mais c'est dans le domaine et à la cour des rois que le danger se fait plus pressant encore. Maélgon, roi de Gwynedd, réveille les rivalités entre chrétiens et druides. Arthur doit intervenir et s'éloigner de Camaalot, alors que des rumeurs de trahison hantent jusqu'aux coursives du château. Certains prétendent que les félons siégeraient au Conseil de la Table Ronde. Lancelot a été écarté du palais après un procès indigne. Et l'absence d'héritier à la couronne aiguise les appétits...
Loin de son roi, isolée, Guenièvre va affronter les assauts répétés de ses détracteurs.


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

C'était ce dimanche 21, lors d'une braderie à Sains en Gohelle; je l'ai déniche avec le 1er pour la modique somme de 1€ les 2!

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Tout simplement parce que je viens de le l'acheter XD.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Non car je n'ai aps encore lu le 1er tome et comme ils viennent d'arriver dans ma PAL je pense qu'il vont attendre un ti peu ^^

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout, bonne découverte :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité