Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 juillet 2013

RDV du lundi #126

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai presque terminé mon partenariat Valentina: Sang secret, j'avoue que ça comence à faire long!

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais terminer le peu qu'il em reste de Sang secret, ensuite j'entamerai mon partenariat avec Mort Sûre: Fées à la chaîne.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

J'espère avancer plus rapidement sur ce 2nd part'.

Publicité
Commentaires
O
Bonne semaine de lectures :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité