Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 juin 2013

Dans ma PAL #10

logo ma PAL

C'est parti pour un nouveau "Dans ma PAL" créé par Books'n'love. Cette semaine ne déroge pas à la règle, je vous présente une nouvelle suite avec Monster High, tome 4: De vampire en pire de Lisi Harrison.

Monster High T4

Résumé:

Les RAD sont libres et Lala peut sourire de toutes ses dents sans se soucier de ses canines ! Jusqu'au jour où son père, qui n'est autre que Dracula, apporte de mauvaises nouvelles : Big D estime que les RAD devraient avoir leur propre école. Une décision qui fait frémir jusqu'aux chauves-souris. Lala, bien résolue à défendre ce pour quoi ses amis et elle se sont tant battus, va montrer les crocs! La jeunesse monstrueusement glamour de Monster High est prête à prendre son destin en main !


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Si je ne me trompe pas, c'était en janvier quand j'étais allée chez mon copain; je l'avais tourvé en promo à Trafic en Belgique.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Je viens de terminer le tome 3 il y a peu.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Oui, je ne pense pas trainer autant qu'entre les tomes 2 et 3, c'est un univers agréable et léger. Peut-être qu'il viendra dans mes valises de vacances en aout.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité