Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 mai 2013

RDV du lundi #120

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai enfin terminé ma relecture de 16lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl, ça fait du bien de remettre sa mémoire au frais pour la suite de la saga ^^. J'ai également commencé mon partenariat avec Mort Sûre: Destiny: juste un souffle de Salomé Jossin.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense vite finir mon part' qui est un livre court, ensuite je vais lire Monster High tome 3: Quand on parle du loup... de Lisi Harrison pour 2 challenges.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je pense que je serais dans MH3, c'est du jeunesse, ça se lit très vite, c'est sans prise de tête donc ça me va ^^. Si d'ici là je l'ai fini, je lirais Queen Betsy tome 1: Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson depuis le temps! ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité