Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
13 mai 2013

RDV du lundi #118

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai continué ma relecture de 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl.

Que vais-je lire cette semaine?

Je n'ai pas encore atteind la moitié de ce pavé, je vais donc essayé d'avancer un peu plus mais avec cette semaine chez mon copain ça ne va pas m'aider ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Vu mon rythme actuel (en dents de scie) je dirais que je serais encore dans ma lecture de 16 lunes... dans le meilleur des cas j'aurais commencé la suite, 17 lunes.

Publicité
Commentaires
F
Autant j'ai adoré 16 lunes, autant 17 lunes a été un fiasco total avec moi ^^ <br /> <br /> Bonne lecture !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité