Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 mai 2013

Dans ma PAL #6

logo ma PAL

Nous revoici pour une semaine "Dans ma PAL" inspiré par miss Book'n'Love. Aujourd'hui, je continue encore mes suites de saga (pourquoi changer une équipe qui gagne ^^) et je vous présente Alpha & Omega tome 1: Le cri du Loup de Patricia Briggs... oui vous allez me dire "c'est un tome ", mais il y a un préquel que j'ai déjà lu afin de découvrir cette saga: Alpha & Omega: les origines.

A&O T1

Résumé:

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le
fils du roi des loups-garous débarque en ville pour
réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et
qu il insuffle à Anna un pouvoir qu elle n avait jamais
ressenti. 


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Je l'ai depuis octobre 2011, je l'avais gagné lors d'un concours chez Sookies.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

J'avoue que je ne sais pas, je pense surtout au manque de temps car je privilégie les sagas que j'ai déjà bien entamé. J'ai connu le monde de Mme Briggs surtout avec Mercy Thompson, série à laquelle j'adhère moyennement. Pourtant j'avais plutôt bien aimé le préquel mais j'ai peut-être peur de me lancer dans la suite par crainte que cela devienne lassant comme Mercy...

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Ce n'est pas une priorité, mais si j'ai une occasion entre 2 bouquins comme ça, pourquoi pas ^^.

 

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
S
Encore raté XD J'étais pas avec elle pour l'emballage du colis ^^. Mais, c'est pas grave ça arrive hein ;) Bon ceci dit j'aime bien ce petit rendez-vous. Mais c'est un peu tard pour ce lancé je pense.
S
Un livre que j'ai adoré! Je te le conseille: en tant que tel, il ne casse rien, mais j'ai beaucoup aimé les personnages et vraiment, ça se lit tout seul ^^
M
Je n'ai pas lu le préquel mais j'ai lu ce premier tome et j'ai envie de te dire vite lis-le ;)
S
Hey bourrique ! C'est chez moi que tu l'avais gagné le livre XD
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité