Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 mai 2013

RDV du lundi #117

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Je ne pensais pas aller si vite mais j'ai terminé Succubus tome 6 de Richelle Mead et par ainsi même la saga (SNIIIIF) et après une certaine hésitation pour ma prochaine lecture, j'ai commencé une relecture avec Chroniques des enchanteurs tome 1: 16 lunes de Kami Garcia & Margareth Stohl.

Que vais-je lire cette semaine?

Comme j'ai tout juste commencé ce nouveau pavé (format un peu plus petit donc plus de pages) je vais donc continuer ma lecture actuelle.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Comme d'habitude, je ne sais pas d'avance comment sera mon rythme, donc je serais soit encore dans 16 lunes, soit dans sa suite, 17 lunes car je me fixe de lire la saga toute d'affilée ^^ car jusqu'à présent je possède les 3 premiers tome mais n'ai déjà lu que le 1er.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité