Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 mai 2013

Challenge LDPA #5

LDPA

Il est là, il revient, mais qui ça? Le LDPA pardis!!! Pour cette 5eme édition je renoue l'expérience avec ma grumelle Sookies ^^.

Petit rappel de ce qu'est le LDPA:

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour s'inscrire:
Deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous proposez à un ami de faire la challenge avec vous.
2. Ou vous laissez faire le hasard, un tirage au sort déterminera quel sera votre collègue de challenge.
Une fois l'option choisie, il suffit de poster un message à la suite de ce post, en précisant si vous êtes avec quelqu'un en me donnant son pseudo ou si vous préférez faire le hasard.

 

[EDIT] Voici la sélection de ma grumelle, oui bon nous avons chacune eu du mal à faire une sélection dans nos PAL gargantuesques donc il y a 5 finalistes que voici ^^:

Bones T6

Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe, de Jeaniene Frost

"Parce que ce serait bien que tu te mettes à jour au moins avec cette saga hein ! Et puis après tu auras Cat & Bones, le recueil de nouvelles aussi…"

 

LCDS 5

La Communauté du sud, tome 05 : La Morsure de la panthère, de Charlaine Harris

"Là encore il faudrait que tu avances un petit peu, maintenant que tu as entamé la série."

 

minuit t1

Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit, de Lara Adrian

"Une petite ressemblance avec La Confrérie de la Dague Noire, en 10 fois mieux hihi ! Des beaux vampires guerriers bien musclés… MIAM !"

 

Monster high T3

Monster High, tome 3 : Quand on parle du loup..., de Lisi Harrison

"Parce que c’est moi qui te l’ai offert et que j’aimerais bien qu’il sorte de ta PAL, Non de diou !!!! Non en faite c’est juste parce que tu aimes bien cette saga et que ce serait dommage de trop traîner entre la lecture de chaque tomes…"

 

queen betsy T1

Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire, de MaryJanice Davidson

"Parce que ce premier tome à été un gros gros coup de cœur pour moi ! J’adore Nesty qui est complètement taré ! Je pense qu’elle te plaira !"

 

 

Mmmpff! (réflexion très utile!) J'avoue qu'elle a fait fort et varié la bougresse! Je vais donc essayer d'en lire au moins 2. J'ai donc choisi en priorité:

 

Monster high T3

Monster High, tome 2: Quand on parle du loup...

Car, en effet, ça fait longtemps que j'ai lu les tomes précédents et je vais enfin pouvoir m'y replonger grâce à toi! Et en plus il compte dans mes autres challenges donc je fais d'une pierre 2 coups!

Ensuite, si j'y arrive, je lirais:

queen betsy T1

Queen Betsy, tome 1: Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson

Il avait déjà été selectionné lors d'un précédent LDPA et j'ai vraiment envie de découvrir cette saga légère (d'après ce qu'on m'en dit) mais n'ai toujours pas eu le temps de le caser.

Par ici vous trouverez ma sélection et ce que Sookies a choisi de lire au final ^^.

Bon challenge!

Publicité
Commentaires
A
Oui !!!!!<br /> <br /> Betsy est vraiment excellent !<br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de le découvrir ;-)<br /> <br /> Bonnes lectures
M
Bon challenge alors :)
S
Mais euuuuuuuuuhhhhh ça c'est pas juste ! Tu sais que j'ai faillit en choisir deux aussi ? J'ai envie de modifier mon article maintenant XD Que faire ?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité