Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 avril 2013

RDV du lundi #113

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai bien avancé dans mon partenariat avec Valentina: Le masque du silence livre 1 de Charlène Gros-Piron.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai bien dépassé la moitié de ma lecture actuelle, j'ai prévu pour la suite de lire le recueil Dames des lunes, Fées des brumes.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je pense être dans mon recueil, ensuite je ne sais pas trop: soit Angela tome 1: Mortel secret, soit Succubus Revealed pour enfin savoir la fin de ma saga favorite et avancer dans 3 de mes challenges en cours...

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité