Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 mars 2013

Un festival à ne pas manquer...

Je m'y prends en avance, mais je suis excitée comme une puce à l'idée d'y retourner pour de bon!

T&L

Eh oui, je parle évidemment de l'incontournable Trolls & Légendes, Le festival de toutes les fantasy qui se déroulera les 29, 30 et 31 mars (le week-end de pâques en gros ^^) à Mons en Belgique. lapin qui danse de dos Hellogif

 

Comme tous les 2ans, en un même lieu seront réunis auteurs, illustrateurs, artisans, rôlistes, passionnés, cosplayeurs et plein, plein d'autres gens! Cette année le thème est: les semi-hommes! Bon, pour les besoin d'un projet d'arts plastiques au lycée je m'étais déguisée ainsi, mais ne sachant quelle température il fera (il y a 2ans c'était caniculaire à l'intérieur), je vais ressortir mon Chat du Cheshire fait maison ^^. chat cheshire coeur

 

J'espère avoir le temps de voir tous les auteurs et illustrateurs que j'ai prévu, c'est à dire:

Aalehx

Elian Black'Mor

Brucero

Mathieu Coudray (j'ai bien envie de prendre l'affiche spéciale qu'il a réalisé pour l'occasion)

Jérémy Fleury

Marika Gallman

Sandrine Gestin (quasi mission impossible)

Cassandra O'Donnell

Arnaud Stouffs

Le stand Rebelle

Le stand du Chat Noir

Les Noobs (yaaaaaah!)

Et sans oublier de me faire plaisir sur le marché féérique! lapin content qui saute Hellogif En gros, comment me faire perdre la raison en 1 journée!!! 

Vous savez donc où me trouver le samedi 30 mars.

Pour les curieux ou ceux qui ne connaissent pas encore T&L, voici des liens utiles:

Site officiel

Page FB

Site du Lotto Mons Expo

Alors, qui d'autre sera de la partie?

fantastique-licornes-00039

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité