Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
15 mars 2013

BAL magique #17

Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus frappé, mais la BAL magique est toujours vivante!!!

Il y a peu, Fleurine Rétoré lançait un petit concours sur son site, le principe était simple: prendre une photo avec une de ses créations, qu'elle soit rigolote, anecdotique ou insolite. J'ai envoyé la mienne (ci-dessous) l'avant-dernier jour de ce concours (j'avais mon idée depuis le début mais n'avais pas encore pris le temps de la faire), et j'ai été sélectionnée!!! Oui bon, il n'y a eu malheureusement que peu de participantes, pourtant les conditions étaient simples à remplir, il ne restait qu'à faire travailler notre imagination.

Voici donc ma photo avec un marque page de sa création "Gardienne" avec en vedettes, mes cochonnettes!

concours fleurine

Et après avoir bravé la neige de ces derniers jours, mon MP personnalisé "Le secret des mondes" est enfin arrivé chez moi!

DSC00038

Encore un grand merci à Fleurine! N'hésitez pas à aller "liker" sa page ou visiter sa boutique, il y a toujours quelque chose pour nous faire craquer!

A bientôt pour une nouvelle BAL en folie ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité