Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 février 2013

RDV du lundi #106

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu beaucoup moins que ce que j'espérais, il ne me reste donc qu'une ou deux nouvelles  avant de terminer mon recueil Baroque'n'roll.

Que vais-je lire cette semaine?

D'ici demain peut-être j'aurais enfin fini ma lecture, non pas que je me lasse d'être dedans, j'en ai juste marre de traîner comme ça =(. Après, je vais enfin lire mon livre voyageur Zil tome 1: Lui et ma mémoire de Maloja G.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère être déjà dans ma lecture de Zil.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité