Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
19 novembre 2012

RDV du lundi #95

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Au risque de me répéter, la semaine dernière n'a pas été très productive en lecture ect, j'ai donc très peu avancé dans Les bannis et les proscrits tome5. (comment ça j'ai fait un copié collé???note 1)

Que vais-je lire cette semaine?

Idem et croisons les doigts pour que ça avance unpeu plus, ce n'est pas parce que je n'aime pas que je râle, mais simplement parce que ça fait 1mois passé que je suis dessus et j'aimerai enfin savoir le fin mot de l'histoire et clore cette saga passionnante!

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère avoir terminé ou du moins quasiment ma lecture actuelle, et ensuite j'aviserai...

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité