Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
5 novembre 2012

RDV du lundi #93

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Comment dire... j'ai un peu (beaucoup) de retard dans ma LC puisque la semaine qui vient de s'écouler a été bien chargée pour ma part, j'ai donc très peu avancé dans Les bannis et les proscrits tome 5.

Que vais-je lire cette semaine?

La réponse est dans la question précédente ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si vous conaissez quelqu'un possédant un retourneur de temps, une machine à arrêter le temps ou un mage vaudou je suis preneuse!!! Sinon, je sais que je serais (encore!) dans mon livre actuel mais je ne désespère pas de le terminer et d'entamer ensuite J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)... Sur ce bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité