Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
29 octobre 2012

RDV du lundi #92

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai commencé et avancé très lentement dans Les bannis et les proscrits tome 5:  l'étoile de la sor'cière de James Clemens. Vu mon allure actuelle, je pense que j'aurais du retard pour la LC (qui a lieu le 30) ma chronique arrivera donc après.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais continuer ma lecture actuelle, je ne pense pas l'avoir finie d'ici le week-end prochain.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

D'ici là, j'espère avoir presque fini ma LC, ensuite j'attaque J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer, une lecture fraîche et dans le ton puisque nous approchons pas à pas de Halloween ^^.

Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures ! J'espère que L'étoile de la Sor'cière te plaît !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité