Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
15 octobre 2012

La BAL magique #16

IL y a quelques temps, les auteures de "Zil lui et ma mémoire" et de "Eva Miller" se sont associées pour créer un concours via facebook, faisant partie des personnes à la 3eme place j'ai reçu la semaine dernière les marques-pages dédicacés de Elodie Morgen:

DSC09859

et aujourd'hui c'est au tour de celui de Maloja. G d'arriver dans ma BAL:

DSC09871

Ce concours mis à part, j'ai aussi reçu en fin de semaine ma commande de France Loisirs, maintenant j'ai quasiment toute la saga Mercy Tjompson... espérons que la suite de ses aventures me passionne plus qu'au départ... (bon juste à côté c'est mon super-tablier de cuistot gagné chez Prizee et reçu le même jour ^^)

DSC09866

Une semaine sympathique donc avec un week-end bien chargé! Le compte-rendu arrive...

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité