Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 octobre 2012

RDV du lundi #88

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Dimanche dernier j'ai terminé ma LC de La maison de la nuit tome 6: Tentée avec Sookies, lundi j'ai donc enchainé avec mon 1er partenariat avec Bite me if you can Eva Miller tome 1: De l'autre côté et j'ai lu ensuite Le journal de campagne du Capitaine Crapaud tome 1 que j'ai fini de dévorer hier matin.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai commencé le tome 2 de Eva Miller: Emrys hier soir, toujours en partenariat avec Bite me, ensuite je vais lire le dernier tome des Bannis et les proscrits: L'étoile de la sor'cière pour la LC du 30 octobre.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense que je serais encore dans ma LC de la "sor'cière" mais si j'arrive à le finir d'ici là (vu mon bon rythme de lecture du mois de septembre), j'aimerai commencer Felicity Atcock tome 2: Les anges ont la dent dure pour l'avoir terminé avant les Halliénales.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité