Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 septembre 2012

Happy blogbirthday 2.0... les gagnantes:

Chose promise, chose dûe, les participations sont closes et je remercie les 8 personnes s'étant prêtées au jeu! lapin deguise en fleur Hellogif

Ce 2nd anniversaire de blog se termine... une bien belle aventure en duo avec Cindy Queval que je remercie aussi pour sa générosité et ses lots.

Avant de vous dévoiler le noms des gagnantes (eh oui la gent féminine est bien représentée ^^) petit rappel des questions avec les réponses!

 

1~ Lors de quel "Festival" suis-je allée pour la 1er fois à La Porte des Mondes? (indice dans les photos de ma page facebook)

~Eh oui mes albums photos sont assez fournis mais en creusant bien dans les "archives" vous auriez trouvé le festival Cent pour Sang en janvier 2012; là où j'ai découvert cette petite librairie atypique et attachante, où j'ai fait la connaissance de Sophie Jomain et Georgia Caldera, et où Tsuki et moi-même avons pu papoter un peu plus longuement que lors de notre 1ere rencontre.~

2~ La Porte des Mondes est la librairie officielle d'un futur festival se déroulant en automne prochain dans le Nord, lequel est-ce? (indice sur la page facebook de la librairie)

~Ceux qui se sont rendus sur la page n'ont pu louper la bannière de la librairie et ont facilement trouvé Les Halliénnales qui auront lieu le 13 octobre à Hallennes-lez-Haubourdin (59).~

3~ Quel est le nom du dessinateur de La Rose et la Croix (éditions Soleil) que l'on peut souvent croiser à La Porte des Mondes? (indice: il était présent le 8mai lors du Printemps des artistes)

~Ici la question étaitun peu plus "piège" puisqu'il y a eu plusieurs illustrateurs sur cette série BD. Celui que j'attendais était l'artiste ayant illustré les tomes 3 & 4 (en compagnie de son frère Dan), j'ai nommé le sieur Augustin Popescu. Cindy publie régulièrement des images de celui-ci sur son mur ou celui de la librairie, et on ne peut y passer sans le croiser entre 2 coups de crayons.~


Je dis docn un grand BRAVO aux 5 personnes ayant donné les bonnes réponses! lapin qui tape dans ses mains et fait hourra Hellogif Après avoir lancé le tirage au sort via le logiciel "The Hat", voici les 3 noms qui sont sortis:

résultat concours

Félicitations à Aurore "Dawn Thewall Greennooze" qui remporte un chèque de 30€ à dépenser à la Porte des mondes ainsi que des goodies.

Sookies qui reporte un chèque de 15€ à dépenser à la Porte des mondes ainsi que des goodies

et Mypianocanta qui remporte des goodies et une surprise ajoutée par Cindy!

mangas11

 

Je vous envoie au plus vite vos lots, pour les gagnantes des chèques cadeaux je préciserais dans ma carte coment les utiliser.

Encore un grand merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et bloguesques! lapinne amoureuse Hellogif

 

Publicité
Commentaires
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiii un colis surprise ! My is happy :D<br /> <br /> Merci ma belle et longue vie à ton blog ! Biz
D
Wooooooo !!!!!!!!!! <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!! <br /> <br /> J'suis trop contente !!!!! <br /> <br /> J'en reviens pas d'avoir eu cette chance !!! Merci, merci, merci !!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité