Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
17 septembre 2012

RDV du lundi #86

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Crépuscule de Marie Angèle Prétot ce samedi et ai lu le dernier chapitre du tome 5 de La Maison de la Nuit: Traquée pour me remettre dans le bain avant ma LC privée avec Sookies.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai à peine commencé hier le 6eme tome de LMDLN pour ma LC, j'espère bien avancer sachant que c'est une lecture facile et agréable.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense encore être dans Tentée la semaine prochaine mais si j'arrive à le finir, je vais suivre avec une autre LC: Les bannis et les proscrits tome 5: L'étoile de la sor'cière pour fin octobre, ce qui me laissera le temps de peaufiner ma chronique et de savourer cet épilogue.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité