Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 août 2012

RDV du lundi #83

67761118_p

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé lundi dernier Hex Hall tome 1 et l'ai déjà chroniqué tant qu'il était tout frais en mémoire; ensuite j'ai commencé Le monde de la chasseuse de la nuit tome 2: L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost.

Que vais-je lire cette semaine?

J'arrive à la moitié de ce spin-off et j'espère bien le terminer avant la fin de semaine. Ensuite, j'enchainerai avec ma lecture choisie par Louve pour le challenge LDPA2, soit La confrérie de la dague noire tome 1: L'amant ténébreux de J.R. Ward.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère que j'aurais déjà entamé ma future lecture, comme c'est un livre assez conséquent je pense passer un peu de temps dessus vu que mon rythme de lecture est redevenu aussi rapide qu'un escargot.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité