Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
24 août 2012

Célébrités à poils

L'auteur

takkoda

Nous espérons que vous aimez Takkoda
Nous avons tous quitté des jobs raisonnables pour créer ce monde de folie.
Takkoda vient d'un mot Sioux qui veut dire "ami de tous". Nous avons créé la compagnie à cause de notre amour pour les animaux et nous voyons les animaux de compagnie comme de grandes personnalités et pas comme des images de boite de chocolats.
Takkoda est uniquement composé d'images funs de nos amis préférés. Nous photographions de réels animaux de compagnie chez eux et nous capturons leurs expressions naturelles dans leur état naturel!
Après, nous développons leurs caractères/personnages en les habillant digitalement pour mettre en évidence leurs personnalités iconiques. Nous ne les habillons pas pour de vrai bande d'idiots!

(site officiel - facebook) Un grand merci à Voz' pour la traduc'! lapin qui applaudit Hellogif

 

Famous Faces

Famous faces

Résumé:

Un intérêt pour le culte des célébrités et un sens de l'humour irrévérencieux se sont mélangés pour créer les parodies de visages célèbres sous forme d'animaux de compagnie. Par un acte de magie et d'imagination, un félin devient l'ultime diva, un hamster se déguise comme un personnage animateur de spectacles et un petit chien nous rappelle un nom en gros caractères. Cette collection fantaisiste d'animaux ne va pas provoquer un délire des médias mais elle vous fera sourire.

Mon avis:

Ce n'est pas un roman, ni une nouvelle, il n'y a tout simplement pas d'histoire. Ce livre est un "concept" je dirais même une sorte d'OVNI littéraire très agréable. Petit bémol: son "visionnage" (je ne dirais pas "sa lecture" puisqu'il n'y a rien à lire ^^) est trop court, j'ai passé un très bon moment parmis les pages de ce livre. On s'amuse à essayer de reconnaître chaque personnalité cachée derrières les bouilles des animaux, certain(e)s sont faciles à trouver et m'ont bien fait rigoler notamment Yoda, ABBA, Mickael Jackson et Geri Halliwell entre autres. Et certains autres sont également fort ressemblants malgré leur apparence animale tels Steevy Wonder, Ozzy Ozboune ou Karl Lagarfeld. Je ne vais pas citer toutes les pages pour vous laisser le plaisir de la surprise. 

Bref, un bon petit moment d'originalité qui fait sourire et réfléchir parfois (mais à quoi ressemblerait mon double animal???).

Ma note: note 5 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le concept. ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité