Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 juillet 2012

RDV du lundi #79

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai avancé un peu plus dans Vertige de Franck Thilliez.

Que vais-je lire cette semaine?

J'espère enfin le terminer cette semaine; ce n'est pas qu'il m'ennuie loin de là mais je n'aime pas trainer longtemps sur une lecture :s. Ensuite je commencerais Les bannis et les proscrits tome 4: Le portail de la Sor'cière de James Clemens.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère que j'aurais enfin commencé ma future lecture! Pfff je suis à la ramasse partour ces temps-ci c'est grave =(.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité