Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 juillet 2012

RDV du lundi #78

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé lundi dernier Les chroniques de MacKayla Lane tome 1: Fièvre Noire de Karen Marie Moning et ai enchainé avec Vertige de Franck Thilliez.

Que vais-je lire cette semaine?

J'avance doucement dans mon prêt, j'espère quand même le finir assez rapidement.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense que je serais toujours dans Vertige mais après je compte lire Les bannis et les proscrits tome 4: Le portail de la sor'cière deJames Clemens.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité