Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 juillet 2012

La BAL magique #15

Le mois dernier, les éditions Milady lançaient un concours pour fêter leurs 4ans d'existance et les 5000 fans de leur page FB. Sans grand espoir, j'ai participé tout de même (il faut dire que les lots sont forts attrayants!) et le jour J, Aidoku et Mypianocanta m'ont prévenues que j'étais la grande gagnante de ce concours... lapin qui est pret a pleurer Hellogif Ni une ni deux, je fonce voir les résultats sur la page des éditions... et en effet mon nom a été tiré en 1er!!! lapin content qui saute Hellogif Je n'en reviens toujours pas! Je crois que mon capital "chance" est épuisé pour le reste de l'année ^^ Pourquoi je vous baragouine avec tout ça? (non je ne veux pas vous dégouter, loin de moi cette idée) Eh bien lors de mon absence, ma mère m'a prévenue qu'un avis de passage avait été posté, et aujourd'hui, jour de mon retour, j'ai les yeux qui pétillent et je suis heureuse comme une gamne à Noël en voyant le fameux colis!!! lapin qui se dandine Hellogif Voyez par vous-même...

DSC09289

8,49kg de pur bonheur livresque!

DSC09290

A l'ouverture, un gentil petit mot m'accueillait avec les 35 livres bit-lit en dessous! lapin qui tourne en rond Hellogif

DSC09295

Et voici le contenu complet du colis! (à droite, j'ai regroupé les livres que je possède déjà; ben oui Milady on n'aime pas, on adore ^^)

 

Bref un immense merci à Milady qui, par ce concours, nous prouvent qu'ils aiment leurs fans et les choyent plus que bien!


Il n'y a pas que Milady qui m'a gâté cette semaine, J'ai également reçu le colis "d'échange" de Soso0806. En effet, lors du SWAP Alice in Wonderland, elle m'avait offert un livre en doublon et m'a gentillement offert de le lui renvoyer contre un autre sur le thème. J'ai ainsi donc reçu:

DSC09294

La chasse au Snark de Lewis Carroll.

Un grand merci à toi de m'avoir offert ce livre qui me permettra de découvrir une nouvelle facette de l'auteur! note 3

 

Ma BAL m'a encore bien gâtée lors de mon absence ^^! Que réserve la suite... Bon je n'attends rien, mais sait-on jamais, elle réserve bien des surprises!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trooooooooooooop la chance !<br /> <br /> Moi, rien que de voir les photos me fait crier comme une gamine. LOL<br /> <br /> Ça va en faire de la lecture !<br /> <br /> Et des séries à continuer...<br /> <br /> Attention aux cadeaux empoisonnés.<br /> <br /> MDR
M
Oui c'est vrai que ce n'est que la partie bit lit
A
@ flo: à qui le dis-tu! ^^ ça me fait plaisir de te revoir par ici =) Pfiou moi aussi je passe de moins en moins sur LA :s Tu comptes revenir un de ces 4 ou ton absence restera ainsi?<br /> <br /> @ mabiblio: m'amuser tu l'as dis ^^ Pour le nombre de Milady je dirais oui et non, dis-toi qu'il n'y a QUE la collection bit-lit ici. Les Succubus je les ai tous en GF, les Mercy Thompson chez FL, après j'ai d'autres Milady en fantasy par exemple ^^.<br /> <br /> @ grumelle: merci! =) j'en reviens toujours pas moi-même de la taille et du contenu du colis!!! Eh bien pour les doublons j'hésites encore mais je pense que je m'organiserais après les vacances (soit fin août).
S
Rooooh t'as été super bien gâté guedin ! Félicitation !<br /> <br /> Et tu vas en faire quoi de tes lives en doubles du coups ? Tu vends ?<br /> <br /> Je crois que y'en a deux que je n'ai pas dedans, qui me tente bien ^^.<br /> <br /> :P
M
Et bien tu as été super gâtée !!! Je suis méga jalouse... Tu vas avoir de quoi bien t'amuser... Finalement, tu n'as pas tant de Milady que ça lol
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité