Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 juin 2012

SWAP Alice... l'ouverture

alice

Souvenez-vous, il y a quelques mois je me suis inscrite au SWAP Alice au pays des merveilles et j'ai laissé le hasard décider de ma partenaire. Voici que cette semaine je reçois le sacro-saint colis de SoSo0806! Nous croisions toutes les 2 les doigts pour que riens dans nos colis respectifs ne soit détérioré, le mien a été épargné (par contre je maudis la poste pour avoir cassé l'une de ses surprises dans le sienange colère, ils vont m'entendre la semaine prochaine!). Trève de blablas, passons au déballage!!!

separateur-pattes 

DSC08952

(L'éternelle photo "avant" ^^)


DSC08953

(à l'ouverture du carton!)


DSC08956

(Première surprise... le cacao en poudre qui sent vraiment bon!!!)


DSC08957

(Place aux bouquins: Le chant des sorcières de Mireille Calmel (tiré de ma wish), Aliss de Patric Senécal (je ne connais pas du tout mais le résumé laisse présager une histoire bien étrange... ^^) et La triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim Burton (petite fausse note car je l'avais reçu à Noël mais qui ne fait pas d'erreur! Elle a gentillement accepté que je lui renvoie et ainsi elle va me prendre un autre livre sur le thème ^^).)


DSC08958

(Aaaah un paquet gourmandise!!!)

DSC08975

(Aperçu de l'intérieur... des galets aux couleurs de la robe d'Alice!)


DSC08959

(Un paquet mystère...) 

DSC08960

(...contenant 2 superbes marque-pages sur le thème!)

DSC08961

DSC08962

(vus en détails)

 

DSC08963

(Encore une enveloppe mystère! Sophia a su maintenir le suspens!)

DSC08964

(Un bien belle carte (qui peu aussi servir de MTP vu qu'elle est étroite) avec le dédale de labyrinthe)


DSC08965

(Le hasard nous a bien choisi puisque nous sommes 2 fana de bijoux! ^^)

 

DSC08966

(Une petite pochette aux mystères ^^)

DSC08967

(Et voici un sublime collier comme je les adore!)

DSC08968

(Vu en détail)

 

DSC08969

(Pour finir, Sophia m'avait réservé une dernière merveille... ben oui c'est le thème! ^^ Une impression sur papier "livre" personnalisée, chapeau! C'est tellement joli que je n'ose pas le sortir de sa pochette ^^)

DSC08971

(Zoom sur l'image)

 

DSC08972

(Et voici le colis dans son ensemble...)



Encore un grand merci à Soso0806 pour ce chouette colis, tu t'es vraiment bien débrouillée!
lapin qui se dandine Hellogif Merci également à Rosehill Cottage pour l'organisation! lapin qui tape dans ses mains et fait hourra Hellogif Pour voir ce que j'ai envoyé c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
A
Le colis est vraiment magnifique.<br /> <br /> J'adore les bijoux. ^^
N
Oui, j'en ai envoyé un à ma copine de swap dont l'héroïne s'appelle aussi Alyss, Je ne sais pas quel auteur a copié l'autre lol<br /> <br /> il s'agit du livre de Frank Beddor "Alice en exil". Je l'ai lu avant de lui envoyer et c'était sympathique ;-)
A
@ nanajoa: pas de soucis, j'ai été surprise apr el jeu de mot du titre ^^ et e résumé est très mystérieux... comme j'aime :P<br /> <br /> @ rosehill: oh oui j'ai été vraiment surprise par cette impression, vraiment superbe (je n'ai pas encore osé la sortir du plastique de peur de l'abîmer ^^), je pensais aller demain commencer à prospecter pour un cadre original qui puisse la mettre en valeur :P. Et Soso a vraiment tapé dans le mile pour les bijoux!<br /> <br /> @ ptitelfe: oui, je l'ai de suite essayé pour voir ce que ça donnait ^^, j'adore les ras-de-cou!
P
Whaou! Quel superbe colis! Les bijoux sont trop trop beaux! Surtout le "drink me"! Et le chocolat, miam miam, tu vas te régaler ^^
R
Wahouuuuuuuuuu quel joli colis !!!<br /> <br /> Tu as été gâtée par Sosoo0806.<br /> <br /> J'adore l'impression sur papier, elle fait tellement ancien qu'elle sera superbe dans un cadre.<br /> <br /> Le collier et les boucles sont Fun.<br /> <br /> Tout est parfait. Profites-en bien.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz élo.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité