Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 juin 2012

RDV du lundi #74

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé "Le monde de la chasseuse de la nuit tome 1: La première goutte de sang" de Jeaniene Frost et j'ai commencé "La communuaté du sud tome 4: Les sorcières de Shreveport" de Charlaine Harris. Oui je devais lire normalement le 4ème tome des Bannis et les Proscrits mais comme la plupart des participantes à la LCont un peu de retard et/ou veulent profiter des vacances, l'organisatrice (Ptitelfe) a décalé la lecture commune des 2 derniers tomes pour fin septembre et fin octobre, afin que tout le monde puisse profiter des vacances et les lire à son rythme.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense bien avancer (sans forcément terminer) ma lecure en cours (Les sorcières de Shreveport).

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Finir LCDS tome 4, et suivra ma lecture pour mon challenge LDPA avec Sook, c'est-à-dire Les chroniques de MacKayla Lane tome 1: Fièvre Noire de Karen Marie Moning.

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine livresque à toi. :-)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité