Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 avril 2012

RDV du lundi #67

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai continué ma relecture du 4ème tome de Twilight.

Que vais-je lire cette semaine?

Pareil, mais j'espère vite le finir pour commencer Les anges mordent aussi!

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Bon, d'ici là je croise les doigts pour l'avoir terminé et être enfin dans ma nouvelle lecture!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Adora! Est ce que tu aimes toujours autant Twilight en le relisant? Moi, je crains un peu de le relire, j'ai découvert tellement de chouettes saga bit-lit que j'ai peur de trouver ca trop "fade"... Bisou!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité