Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 avril 2012

La BAL magique #14

Et voilà, cela faisait longtemps que ma BAL n'avait pas frappé!!! Aujourd'hui 2x d'un coup! note 2

Tout d'abord, dans une enveloppe anonyme... voici les 4 MTP que j'ai choisi parmis toutes les créations de Sailorphenix sur Bite me if you can (eh oui, tous les chroniqueurs/chroniqueuses du forum ont eu le droit de choisir une série de MTP en cadeau pour nous remercier de notre travail ^^) Bref, et comme je trouvais cette série vraiment superbe (en plus elle colle à merveille avec mon univers livresque ^^) donc voilà!

DSC08556


Et ce n'est pas tout!!! Une autre enveloppe m'attendais! Et c'est miss Tsuki qui m'envoyait mon "lot" (eh oui, j'ai -pour une fois- gagné un ti concours!) En l'occurrence, celui de ma copinaute nous faisait gagner un MTP en fonction de notre place au tirage au sort et j'ai eu la chance de gagner un du livre "Les anges mordent aussi" dédicassé par Sophie Jomain!! Si c'est pas cool ça! ^^

DSC08557

Enfin voilà, une belle tite journée sous le signe du MTP! Merci Bite me et Tsuki!!! lapin deguise en fleur Hellogif

Publicité
Commentaires
M
Sympas les MTP :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité