Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 avril 2012

RDV du lundi #65

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Coeur empoisonné de Bloody Countess et j'ai entamé doucement le 4ème tome de Twilight: Révélation de Stephenie Meyer.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais continuer ma lecture de Twilight 4 petit à petit entre 2 rattrapage de chroniques.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense que je serais encore et toujours dans lemême livre (vu la grosseur) ensuite je pense enchainer avec un livre tranquille comme Gravure d'argent de Yasmine Galenorn, Les anges mordent aussi de Sophie Jomain ou La marche du crabe de Arthur de Pins... a voir ^^.

Sur ce JOYEUSES PÂQUES!

2859939418_1

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité