Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 mars 2012

RDV du lundi #64

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé le spin-off de Twilight L'appel du sang: La seconde vie de Bree Tanner, et ce week-end j'ai lu en une bouchée l'artbook des Larmes rouges tome 1.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais débuter aujourd'hui Coeur empoisonné de Bloody Countess, et après je lirais un autre petite livre Gravure d'argent de Yasmine Galenorn par exemple ou la BD La marche du crabe tome 1 de Arthur de Pins prêté par mon tonton.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Tout dépend si Sookies aura fini sa pause partenariat ou pas; en fonction j'aviserais soit en continuant des livres courts, soit en commençant le 4ème tome de Twilight pour avancer doucement.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité