Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
25 mars 2012

SWAP again... avec Alice!

Il y a peu, avant la fin du SWAP précédent en fait ^^, je me suis inscrite à une nouvelle aventure swappesque... oui j'avais promis de réduire mais on ne se refait pas! (et encore, j'ai résisté au SWAP Burton!!! lapin qui pleureniche Hellogif) Mais bon celui-ci était vraiment intéressant, malicieux, et réserve plein d'idées gourmandes et farfelues... quel est le thème me direz-vous! Le voici:

alice

Eh oui, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES!

Cette fois-ci c'est Rosehill-Cottage qui a déclenché ma frénésie! ^^ Mais trève de blablas, voici le descriptif:

 

J’aimerai vous embarquer avec moi dans ce monde imaginaire que j’aime tant, celui d’Alice mais aussi le mien !!! 
(C’est maintenant que ça se corse grin) Ce swap va faire appel à votre imagination. J’aimerai vous vous lâchiez et que vous me montriez (par le biais de votre colis) ce qu’évoque pour vous le monde d’Alice. Et surtout que vous nous fassiez découvrir quel serait votre pays des merveilles et d’en faire profiter votre binôme !!!! 
Vous me suivez ?? Pour faire simple, vous avez carte blanche pour créer votre colis et nous montrer vos merveilles tout en essayant de respecter au maximum le thème. Il faut malgré tout que chaque article qui compose votre swap est un lien ou une connotation avec notre chère Alice.

 


Quelques exemples : 

 

-livres : Alice bien sur … mais c’est trop facile il faut vous creuser les méninges ! ça peut être un livre de l’auteur Caroll Lewis, un livre sur les chats, un conte pour enfant, sur les chapeaux, les êtres extraordinaires … vous avez l’embarras du choix !
-surprise : une théière, une tasse, une montre gousset, un jeu de carte …
-boisson : thé bien évidemment mais vous avez d’autres possibilités !

 


N’oubliez pas que vous pouvez créer votre propre pays des merveilles et surtout que votre binôme fêtera surement son « Joyeux Non-Anniversaire » alors faites vous plaisir surtout ^_^

NB : Vous pouvez vous aider du livre ou bien des films (Disney et Burton) pour créer votre colis.


 

Passons aux réjouissances ! Je tiens quand même à vous préciser que ce swap pourrait être assez onéreux selon vos choix. Donc veillez à bien vous mettre d’accord avec votre binôme pour éviter les déceptions … vous pouvez également vous établir un budget si cela vous arrange ou bien ajouter ou supprimer des choses !

 


Le contenue du colis (ceci est le minimum, vous pouvez en rajouter bien-sûr) :
- 2 livres (en rapport avec le thème que vous souhaitez faire découvrir à votre binôme)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)
- 1 marque-page ou plus
- 1 surprise en rapport avec le thème 
- 1 boisson (chaude ou froide) 
- des gourmandises 
- 1 carte ou une lettre 
Ce swap fonctionnera en binôme. Vous pouvez choisir votre partenaire, mais vous pouvez également laisser le destin choisir à votre place.

Le déroulement des inscriptions
 :

- les réponses aux questionnaires seront à m'envoyer par mp
- Vous devez avoir un minimum d'activité sur le forum ou sur mon blog (pour ceux qui ne sont pas inscrit sur Livraddict, un commentaire de présentation peu suffire) avant de vous inscrire. Mais je serais indulgente ne vous en faite pas.

Les dates
 :

- Inscriptions et questionnaires : jusqu'au 27 avril 2012
- Attribution des binômes et envoie des questionnaires : le week-end du 28/29 avril 2012
- Préparation des colis : Du 30 avril au 31 mai 2012
- Envoie des colis : du 1er au 15 juin 2012

Je me suis donc inscrite en catégorie "tirage au sort", sauf si quelqu'un peu-être me propose un binôme mais ça fait longtemps que je n'ai pas laissé le hasard décider ^^. lapin qui a les bras croises Hellogif[edit: ma swappée est donc Soso0806! J'espère que tout ec que je lui ai préparé lui plaira! :P)

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures swappesques ^^ meow!

Alice-Wonderland-Ipad-wallpaper

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité