Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
19 mars 2012

RDV du lundi #63

71350327

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé en début de semaine le tome 3 de Twilight: hésitation et me suis plongée directement dans le spin-off L'appel du sang: La seconde vie de Bree Tanner pour rester dans la chronologie.

Que vais-je lire cette semaine?

J'arrive à la moitié de ce spin-off, et comme mon ordi portable est en rade, je pense bien avancer voir même le terminer avant la fin de semaine. Puisque Sook a une LC et un part' qui doit arriver, je vais faire une petite pause après ce livre pour avoir 1 ou 2 lectures courtes afin de me changer les idées pour nous replonger ensuite dans le 4èeme et dernier tome de la saga.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je vais donc commencer (si ce n'est en fin de cette semaine, la semaine suivante) une petite lecture pour m'aérer de l'univers Twilight en attendant la folle grumelle débordée! XD Je n'ai pas encore arrêté mon choix mais je me tâte entre Coeur empoisonné de Bloody Countess, l'artbook des Larmes Rouges de Georgia Caldera (qui sera lû obligatoirement et je pense qu'il ne durera pas ^^), Gravure d'argent de Yasmine Galeyorn (afin de me permettre de découvrir ce nouvel univers) ou quelques contes... bref j'ai l'embarras du choix question livres "courts" ^^.


Publicité
Commentaires
S
Moooôh trop choupi que tu m'attendes finalement :) merci ma guedin <3<br /> <br /> Passe une bonne semaine lecture (j'espère ^^)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité