Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 janvier 2012

RDV du lundi #57

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai débuté et avancé dans le tome 2 de Twilight: Tentation

Que vais-je lire cette semaine?

J'espère arriver à la fin de ce tome d'ici ce w-e voir même avant, avec Sook nous allons faire une pause car mi février nous avons 2 LC parallèles. Donc une fois Tentation fini et chroniqué, je commencerais Damnés tome 1 de Lauren Kate pour ma LC du 18/02 avant de nous replonger dans Hésitation.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Damnés tome 1

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 944
Publicité