Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 janvier 2012

dessins perso

Voilà, je ne pense pas vous avoir encore fait découvrir cette facette de mes "talents"; ainsi, je vous présente ici quelques uns de mes dessins personnels réalisés pour le plaisir. Ceux-ci datent de 2009 (lorsque j'étais encore aux B-A de Tournai), l'année où j'ai découvert pour la 1ere fois Indochine en live! lapin qui applaudit Hellogif lapin qui danse de dos Hellogif


Nicola (final)

Nicola Sirkis (chant/guitare acoustique)


Boris (final)

Boris Jardel (guitare)


Oli de sat (final)

Oli de Sat (Oliver Gérard - guitare/clavier)


Mr Shoes (final)

Mr Shoes (François Soulier - batterie)


Mr Eliard (final)

Marc Eliard (basse)


Voilà voilà, la pause "artistico-narcissique" est terminée, merci de l'avoir lue lapinne amoureuse qui fait un bisous Hellogif.

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli !
S
Coucou Ado quel talent^^<br /> <br /> Mon préféré bien sûr c'est Nicolas.J'adore Indochine yeahhhhhhh.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Straw
A
oui Trya et feutres (plus ou moins fins) noir; je suis une adepte des Trya ^^ j'aime beaucoup les possibilité que l'on a de faire les ombrages ect avec ^^
A
J'aime beaucoup le Oli de Sat. ^^<br /> <br /> Bravo pour la mise en couleur. C'est du feutre ?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité