Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
7 décembre 2011

Un nouveau SWAP grumellien: SWAP de l'avent

Eh oui cela faisait longtemps que les grumelles n'avaient plus frappé, nous voici de retour pour le Swap "L'avent des grumelles". Le concept vient principalement de Dame Sifia en duo avec Chocolatine. Le principe est simple: comme pour un calendrier de l'avent, nous ouvrons chaque jour un paquet (en direct à la webcam!) que notre partenaire nous a envoyé.

swap avent

 

Voici le paquet avant débalalge (ou déchiquetage comme vous voulez!)

DSC00008

Ouverture avec journal (pour protéger)...

DSC00009

... et sans journal =D (c'est Noël avant l'heure avec toutes ces couleurs!)

DSC00010

 

Je tiens à signaler que par ma grande générosité et parce qu'elle m'a supplié l'ouverture n'a eu lieu que le 3/12 étant donné que Sookies n'avait pas le colis à son hôtel et ne rentrait chez elle qu'à ce moment là. Nous avons donc eu 3 cadeaux pour notre "premier" jour.

 

La pitite carte de présentation:

DSC00012

 

Jours 1, 2 et 3 ensemble et emballés:

DSC00014

 

Premier jour...

DSC00013

Au déballage... un petit coeur personnalisé ^^

DSC00015DSC00016

("mon premier Noël" grumellien/avec Sook ^^ si c'est pas meugnon!)

 

Jour 2:

DSC00017

Un porte encens en bambou ^^

 

Jour 3:

DSC00018

Des bonbons-chewing-gum de son enfance!

 

Jour 4:

jour 4 emballé

Au déballage, comme l'indiquait l'étiquette, c'est le jour d'anniversaire de SookieS, la série s'agrandie ^^

jour 4 déballé

 

Jour 5: 

jour 5 emballé

Une vraie perverse! Je les dégusterais avec mon chéri et avec un sauce blanche... sur les conseils de ma folle de grumelle!

jour 5 déballé

 

BONUS!

Eh oui ce jour-là j'ai (enfin) reçu l'enveloppe mystère! Normalement ce paquet était prévu pour le 1er jour mais bon laposte en a décidé autrement. Voici donc une ouverture de plus en ce lundi 5/12:

paquet bonus

Une surprise pour en date du 1er + l'exemplaire "en +" de Gravure d'argent ainsi qu'un des 2 bracelets "Team Bones" gagné sur Jeaniene Frost France (voilà pourquoi nous concourrions ensemble ^^)

paquet bonus ouvert

Vue recto/verso sur la "surprise" faite main! trop choupi ^^

nounours 1nounours 2

 

Jour 6:

jour 6 emballé

Comme nous éions à J-3mois de la date tant attendue!!! (c-a-d Rammstein à Bercy) Sook a voulu me faire patienter... en pensant à Paul XD Quand je vous dis qu'elle n'est pas normale!

jour 6 déballé

 

Jour 7:

jour 7 emballé

Aujourd'hui c'est "girly"

jour 7 déballé

 

Et voilà, rdv mercredi prochain pour un nouveau point SWAP grumellien! Voici ce qu'a eu Sook cette semaine...

Publicité
Commentaires
M
Et bien, 25 jours où c'est Noël c'est vraiment de la chance :)<br /> La carte est vraiment mignonne...
N
En tout cas c'est une sacrée coquinette Madame Sookies lol Je ne savais mê^me pas que ça existait des totottes pour adulte mdr
S
Bon je fais des essais...<br /> <br /> Alors je disais XD t'es niouk il est pas très mis en valeur le bracelet TEAM BONES et la teuteute rooohhh on vois pas grand chose c'est fait exprès ?<br /> Mdr j'adore la photo du carton avec l'autocollant tout niquer XD vive la poste !!!<br /> Moi je dis vivement demain hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! En tout cas je suis ravie de partager ça avec toi <3
S
Dinde !!!
M
Trop sympa votre swap Grumelien, tu as été drôlement gâté par notre Sook' c'est chouette ^^ Hâte de voir la suite, bisous!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité