Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 novembre 2011

Idée sortie pour le 1er week-end de décembre

Voilà, la saison hivernale approche et avec elle les marchés de Noël vont foisonner.

En voici un auquel je vais me rendre et qui vaut le détour:

Les féeries de Noël à Ennetières en Weppes

2011110701g

 

Le marché de Noël abrite des créateurs d'arts et de loisirs, aussi variés et talentueux les uns que les autres. (ma grand-mère exposera également ses dentelles 1746-9b2e7)


Mais en plus de ces artisans, vous découvrirez aussi un salon du livre, orchestré par mon petit libraire fétiche: La ruche aux livres!

La ruche aux livres

Parmis les auteurs, illustrateurs, mangaka, vous trouverez (entre autres) lapin qui fume Hellogif

Sire Cédric

Cathy Delanssay

Pierre Brulhet

Louis Cliquennois

Ottami

Didier Hermand

Sti

...

Pour plus de détails sur les expos, dédicaces et animations prévues, voici le site des Féeries.

Je vous donne donc rendez-vous le 4 décembre, de 10H à 18H30 au complexe socio-culturel et sportif de Ennetières en Weppes

lapin deguise en fleur Hellogiflapin content qui saute Hellogiflapin qui se dandine Hellogif

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air sympa :) Dommage je suis bien trop loin...
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité