Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
31 octobre 2011

RDV du lundi #46

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai avancé dans ma LC de Eternels tome 1: Evermore de Alyson Noel et suis presque à la fin.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense terminer ma lecture en cours d'ici peu, ma chronique sera dispo pour le 5/11; ensuite j'ai prévu de lire La communauté du Sud tome 3: Mortel corps à corps de Charlaine Harris.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Après LCDS je pensais soit enchainer avec Succubus 5: Succubus Shadow de Richelle Mead, soit (en fonction de mon temps de lecture) directement avec ma LC suivante, Chasseuse de vampires tome 2: Le souffle de l'archange de Nalini Singh pour la fin du mois.

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne lecture avec LCDS !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité